L’emploi est le thème du troisème  volet des questions thématiques posées par La Nouvelle-République aux candidats aux élections municipales de Poitiers.

Notre réponse

L’emploi c’est le partage.

Nous créerons des emplois publics d’ ambassadeurs  de la rénovation énergétique du bâtiment, chargés de faire connaître les aides et les avantages financiers existants pour tous travaux d’isolation. Nous proposons une aide de 500€ supplémentaires sous conditions écologiques et sociales. Ces mesures permettront la création de 350 emplois dans la rénovation lourde plus une centaine dans les énergies renouvelables.

Nous mettrons en place un lieu emblématique de rayonnement et de convergence numériques d’entreprises 2.0.
 Nous proposons le recours aux producteurs locaux en polyculture pour l’alimentation des cantines. 
Nous créerons des emplois pérennes, en développant le service public plutôt que les DSP et en menant une politique des transports accessible à tous.

Nous mettrons fin à la précarité dans les collectivités

Quelles priorités pour l’emploi ? administrateur Communiqué de PresseMunicipales2014,,,
L'emploi est le thème du troisème  volet des questions thématiques posées par La Nouvelle-République aux candidats aux élections municipales de Poitiers. 'Leurs mesures pour l'emploi' : article de synthèse de la Nouvelle-République notre réponse (partielle) publiée sous le titre Christiane Fraysse : ' L'emploi c'est le partage' Notre réponse L'emploi c'est le partage. Nous...
L'emploi est le thème du troisème  volet des questions thématiques posées par <em>La Nouvelle-République</em> aux candidats aux élections municipales de Poitiers. <ul> <li><a href="http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2014/02/11/Leurs-mesures-pour-l-emploi-1791025" target="_blank">"Leurs mesures pour l'emploi" : article de synthèse de la <em>Nouvelle-République</em></a></li> <li><a href="http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2014/02/11/Christiane-Fraysse-L-emploi-c-est-le-partage-1791147" target="_blank">notre réponse (partielle) publiée sous le titre <em>Christiane Fraysse : " L'emploi c'est le partage"</em></a></li> </ul> <h2>Notre réponse</h2> <strong>L'emploi c'est le partage.</strong> <strong></strong>Nous créerons des emplois publics d' ambassadeurs  de la rénovation énergétique du bâtiment, chargés de faire connaître les aides et les avantages financiers existants pour tous travaux d'isolation. Nous proposons une aide de 500€ supplémentaires sous conditions écologiques et sociales. Ces mesures permettront la création de 350 emplois dans la rénovation lourde plus une centaine dans les énergies renouvelables. Nous mettrons en place un lieu emblématique de rayonnement et de convergence numériques d'entreprises 2.0.
 Nous proposons le recours aux producteurs locaux en polyculture pour l'alimentation des cantines. 
Nous créerons des emplois pérennes, en développant le service public plutôt que les DSP et en menant une politique des transports accessible à tous. Nous mettrons fin à la précarité dans les collectivités