Pour poursuivre les engagements pris dimanche 9 février, lors de l’événement ayant notamment compris la signature de la Charte ANTICOR ( Voir la Charte-éthique-Anticor-2014), et en particulier pour se mettre en conformité avec le point n°3 de cette Charte relatif à la transparence, Christiane FRAYSSE publie aujourd’hui les indemnités qu’elle perçoit au titre de ses fonctions municipales et communautaires.

Conformément à la délibération du 4 avril 2008 (La consulter ->Indemnités Grand Poitiers ), qui fixe les indemnités de l’ensemble de l’équipe de Grand Poitiers, elle perçoit 1317,14 euros au titre de son mandat de Vice Présidente de Grand Poitiers.

Conformément à la délibération du 21 mars 2008 (La consulter ->Indemnités Conseil municipal ), qui fixe les indemnités de l’ensemble de l’équipe municipale, elle perçoit 1247,56 euros au titre de son mandat d’adjointe au Maire.

Pour faire vivre la démocratie locale, osons la transparence!

Christiane Fraysse s’engage pour la transparence secretariat ActualitésMunicipales2014
Pour poursuivre les engagements pris dimanche 9 février, lors de l'événement ayant notamment compris la signature de la Charte ANTICOR ( Voir la Charte-éthique-Anticor-2014), et en particulier pour se mettre en conformité avec le point n°3 de cette Charte relatif à la transparence, Christiane FRAYSSE publie aujourd'hui les indemnités...
Pour poursuivre les engagements pris dimanche 9 février, lors de l'<a title="Signature de la charte Anticor" href="http://fraysse2014.fr/signature-de-la-charte-anticor/">événement</a> ayant notamment compris la signature de la Charte ANTICOR ( Voir la <a href="http://osonspoitiers.fr/wp-content/uploads/2014/02/Charte-éthique-Anticor-2014-au-21-10-13.pdf">Charte-éthique-Anticor-2014</a>), et en particulier pour se mettre en conformité avec le point n°3 de cette Charte relatif à la transparence, <strong>Christiane FRAYSSE publie aujourd'hui les indemnités qu'elle perçoit au titre de ses fonctions municipales et communautaires</strong>. Conformément à la délibération du 4 avril 2008 (La consulter -><a href="http://osonspoitiers.fr/wp-content/uploads/2014/02/Deliberation1.pdf">Indemnités Grand Poitiers</a> ), qui fixe les indemnités de l'ensemble de l'équipe de Grand Poitiers, elle perçoit 1317,14 euros au titre de son mandat de Vice Présidente de Grand Poitiers. Conformément à la délibération du 21 mars 2008 (La consulter -><a href="http://osonspoitiers.fr/wp-content/uploads/2014/02/Indemnités-ville.pdf">Indemnités Conseil municipal</a> ), qui fixe les indemnités de l'ensemble de l'équipe municipale, elle perçoit 1247,56 euros au titre de son mandat d'adjointe au Maire. Pour faire vivre la démocratie locale, osons la transparence!